Montluçon Globe Trotters - Clan Campbell
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

day 65- toulouse red eyes

2 posters

Go down

day 65- toulouse red eyes Empty day 65- toulouse red eyes

Post  dante666 Thu 24 Jan - 12:13

Bon, bah je m'y colle:

defaite:
montlucon 128-156 toulouse

Deja une remarque, nous avons eu un soucis au niveau de la rotation des interieurs avec la perte d'un joueur.
Donc arlette a joue center, ce qui n'est pas vraiment son poste (ce qui ce voit sur les stats).

nous perdons rapidement barkley et tomas sorti pour 5 fautes.
jose a dut ce prendre leur meilleur defenseur ce qui donne un pourcentage de shoot inferieur a 50% (mais quand meme meilleur que certain).
En gros le pourcentage de reussite est notre grand defaut sur ce match (dante est le seul a etre au dessus de 50%). Autant en lancer franc, y a rien a dire (sauf arlette, jose et surtout dante qui ne provoque aucune faute avec lancer). Par contre ray a 5/16, barkley a 4/15 et surtout bigpen a 7/26,....pas top.
Surtout qu'en face, il loupe pas grand chose et surtout il prenne du rebond def.

On n'a pas reussie a defendre sur leur SG qui compile a eux deux 56pts.

C'est un peu rageant quand meme de perdre comme ca, mais je ne suis pas decu de notre prestation au vue de notre effectif limite en nombre.

Nous avons decouvert un autre marqueur pour notre equipe en plus de barkley, de jose et bigpen, avec dante.

Si on avais juste mis 50% de nos shoot, on aurais pu les battre.
Mais bon avec des si.....

Encore une fois, cette equipe a un grand avenir pour l'annee prochaine, j'en suis persuade.

dante666
Cireur de banc
Cireur de banc

Number of posts : 45
Registration date : 2008-01-21

Back to top Go down

day 65- toulouse red eyes Empty Re: day 65- toulouse red eyes

Post  Attract Thu 24 Jan - 12:42

y a rien à rajouter de plus, je penses que tout est dis.
Pour moi il nous manquait pas grand chose, un bigpen moins vendangeur et un didzis présent pour le match et ça changeait déjà la donne.
Au rebond c'était prévu qu'on se fasse bouffer, alors dommage qu'on ai pas assuré en attaque ça leur a donné un bon avantage.

En plus le QT4 à 4 joueurs contre 5 on le gagne Rolling Eyes

Y a un gros potentiel, l'objectif c'est de garder la 4ème place et d'être prêt niveau build pour la saison prochaine (surtout dante pour les 3 points et bigpen pour la défense).

Si on a l'arrivée des gros joueurs comme c'est prévu on va être imbattable la saison prochaine et on mangera des sushis !

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum