Montluçon Globe Trotters - Clan Campbell
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes

3 posters

Go down

[AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes Empty [AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes

Post  Hidaho Tue 29 Jan - 11:33

Plop! Premier match avec les Globetrotters et first win :p Ca fait plaiz.

Par contre j'ai un peu bouffé la feuille en première mi-temps Suspect Heuresement qu'il y avait les lancer-francs... (D'ailleur Akira je me demande si ce serait pas mieux pour moi de jouer Spécial team player, je l'ai beaucoup fait lorsqu'il y avait des gros scoreurs aux Vipers et ca marchait plutot bien).

Après tout le monde à l'air d'avoir fait son match, avec notamment une grosse défense à l'interieur Twisted Evil

Bon sinon ce topic était aussi le prétexte pour saluer toute la team, c'est vraiment un plaisir d'être ici Smile

Hidaho
Guest


Back to top Go down

[AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes Empty Re: [AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes

Post  Attract Tue 29 Jan - 13:22

Tout d'abord merci de nous avoir rejoins !(sans oublier chester)

Donc pour ce match premier constat: les 2 équipes ont l'air d'avoir jouer le match tranquillement comme prévu, donc un bon point pour le fair play.

Ensuite une victoire même de un point ça fait toujours plaisir, contre les red eyes en plus.

Je suis content de mon match, sans avoir fait d'excès, je pense avoir joué un bon rôle en défense (dusse marque uniquement sur lancers-francs et crocadile a été une fois de plus maîtrisé). Le petit plus que j'apporte en attaque n'est pas négligeable non plus. Voilà j'arrête de me lécher les pompes.... Wink

Tout le monde à fait son match, même duncan qui vendange pas mal, mais là je crois qu'il s'agissait d'un problème de stamina pour jouer le match tout comme chester. Tout le monde à plus de 10 points ça laisse pas mal de marge pour avoir plusieurs tactiques en attaque la saison prochaine.

Un grand merci à Ray qui nous donne la victoire sur LF avec derrière un méga-cake de barkley sur superman (il va bientôt se retrouver sur youtube il était magnifique Wink ).

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

[AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes Empty Re: [AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes

Post  dante666 Tue 29 Jan - 14:58

Ca arrive souvent de bouffer sa feuille de stats quand on jou contre toulouse ou made in china (voir notre dernier match contre eux).

Mais cette victoire, meme petite, montre le potentiel de cette equipe.

Un voir 2 recrue en C/PF, et nous serons tres fort (je sait je me repete).

Encore bien joue tout le monde.

dante666
Cireur de banc
Cireur de banc

Number of posts : 45
Registration date : 2008-01-21

Back to top Go down

[AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes Empty Re: [AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes

Post  Akira Tue 29 Jan - 20:54

En effet bon petit match jouer trankilou, pas de tactiques particulière mise en place.

3 joueurs à 70% (Chester, Duncan et Ray) qui font pourtant un bon match.

Notre souci majeur est et sera pour le moment le rebond. Il nous faut vraiment prospecter pour trouver un monstre défensif (Block/Rebond) avec surtout une bonne note en rebond.

Sachant qu'on est pas au complet, ce match était encourageant. A nous de convertir tout ça l'an prochain en confirmant, notamment contre Made in China si ceux-ci décident de rester.

Ca sent bon tout ça ^^
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

[AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes Empty Re: [AMICAL] Day 70 - Toulouse Red eyes

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum