Montluçon Globe Trotters - Clan Campbell
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Avenir de MGT ?

+3
Akira
ReZo
Attract
7 posters

Go down

Avenir de MGT ? Empty Avenir de MGT ?

Post  Attract Thu 21 Aug - 18:10

J'avoue être étonné et même énervé par ce silence voulu d'Akira et ne comprends pas la raison de cette absence. Il faudrait plutôt dire mutisme au lieu d'absence car il passe encore quelque fois sur le forum, pour quoi faire, je ne sais pas...

Pour moi, la moindre des choses aurait été au moins de dire ce que tu comptais faire, prévenir de ton absence ou peut être de ton arrêt sur CD.

N'ayant aucune nouvelle, ni même une explication, je ne pense pas qu'il soit très judicieux de continuer ainsi, et la motivation pour ceux qui veulent continuer "l'aventure Cd" risque de diminuer.

C'est pourquoi je pense qu'il est préférable de mettre les choses au clair le plus rapidement possible. Je crois que si cette histoire ne se débloque pas d'ici la fin du mois, j'irai voir ailleurs.

La seule chose que j'aurai souhaité c'est au moins comprendre pourquoi MGT en est arrivé là, mais pour en parler il faut au moins quelqu'un en face.

ps: je souhaiterai équiper/booster miroslav, donc ça serait sympa que je récupère mes CDP, au moins la moitié pour faire un boost complet.

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  ReZo Fri 22 Aug - 12:23

ouais, il faudrait savoir :/

ReZo
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 106
Age : 35
Localisation : Toulon
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Akira Fri 22 Aug - 19:41

Pas le temps, pas le temps, et vraiment pas le temps.

Il faut remettre les choses ds leur contexte. Je rentre d'australie, j'ai besoin de thunes.

A ta différence Attract, moi quand je passe du temps sur l'ordi, et plus encore sur cyberdunk, c'est de la perte totale de temps et d'argent. Toi tu as un salaire qui rentre car tu travailles en meme temps. Moi pas. Donc je bosse. Et donc j'ai vraiment pas le temps. Donc oui, si personne veut jamais reprendre le flambeau quand je suis pas la, et juste m'envoyer sur la gueule, bah ouais, y'a pas photo, c'est la fin des MGT's. Tes cdp's, tu le sais tres bien que tu les auras avant la fin de la saison. Le coup du j'ai besoin de les booster tout de suite, faut pas me prendre pour un con non plus, je suis pas malhonnete.

Donc voila voila, moi là ça devient galere, boulot + revision pour ratrapage du 29 aout. Si definitivement personne veut comanager cette equipe avec moi, ben tant pis, c'est fini. Si je peux etre assurer que qd je suis pas la ya quelqu'un derriere, ça peut relancer un élan. La c'est pas le cas. Donc voila, faites vos choix, et on partira chacun de notre coté s'il le faut.
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Chester Sweet Sun 12 Oct - 19:43

on se calme les bibiches papa est là (ou pas).
Chester Sweet
Chester Sweet
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 140
Age : 34
Registration date : 2008-02-04

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Akira Sun 12 Oct - 19:59

T'as deux mois de retard.
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Chester Sweet Sun 12 Oct - 20:19

c'était histoire de te rappelé les bons souvenir et te mettre de bonne humeur. Ou si tu veux je te prends a TrackMania Razz
Chester Sweet
Chester Sweet
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 140
Age : 34
Registration date : 2008-02-04

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Akira Sun 12 Oct - 20:21

Je peux pas j'ai la draft de fantasy league ds peu de temps, et ensuite j'ai du boulot pale

Mais tu prendras ta branlée, t'en fais pas.
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Akira Mon 22 Dec - 23:08

Sont hallucinants les mailers, j'ai fait une tactique et on a eu des matchups favorables, mais leur attaquant et passé au dessus de Patt, de Paul, etc....

On aura qd même la médaille en chocolat je pense, on joue des branleurs alors qu'ils jouent Bangkok avec pour le moment une différence de basket average de +30 pour eux.

A part ça, je suis de retour désormais.
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Theonly Wed 28 Jan - 0:15

hey, how are you guys? Smile)))
Theonly
Theonly
Cireur de banc
Cireur de banc

Number of posts : 31
Age : 34
Registration date : 2008-02-18

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  robin_1 Thu 29 Jan - 19:26

Bon les gars on fait quoi la ??

Parceque avec Akira qui est jamais la pour faire les tactiques etc... Ni meme pour ces trains , pour moi il a arrété , Michael qui arrete le jeux...

Y reste plus que moi et attract , et sachant que chez moi l amotive est au plus bas , et que je pênses arreter assez rapidement , et Attract ba j'en sais trop rien... j'aimerais avoir des réponses.

robin_1
Cheerleader
Cheerleader

Number of posts : 94
Age : 31
Localisation : Coins paumé au milieu des champs en isere ( 38 , montagne , ski ... )
Registration date : 2008-09-10

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Gerard Du Comptoir Thu 29 Jan - 20:24

ba pour moi c'est fini,je vend en essayant de laisser les joueurs dans leur team mais j'ai plus le gout de faire 40 000 tests pour essayer de comprendre l'illusions de ces algos

Gerard Du Comptoir
Cireur de banc
Cireur de banc

Number of posts : 47
Registration date : 2008-12-09

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Attract Fri 30 Jan - 11:21

J'avoue ne pas trop savoir encore ce que je vais faire. La moitié de mes joueurs sont boostés et pour le moment ça me préoccupe pas plus que ça, je veux dire par là que ça me laisse une porte pour quitter ou non le jeu.
Le plus vraisemblable dans mon cas serait je pense de finir cette saison et de voir comment ça se passe en début de saison prochaine si ça vaut encore le coup ou non. Après le mode pépère dans la gestion d'MGT, ça va je m'y suis habitué donc ça me dérange pas plus que ça maintenant.

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

Avenir de MGT ? Empty Re: Avenir de MGT ?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum