Montluçon Globe Trotters - Clan Campbell
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

day68- made in china

2 posters

Go down

day68- made in china Empty day68- made in china

Post  dante666 Mon 28 Jan - 11:02

Bon, je sais cela date un peu, mais franchement, de peu......
Dire qu'on les a force a un 5eme quart...

Tout d'abord un grand bravo a tomas, qui a fait un tres tres grand match. Il nous a porte tout du long.
donc ensuite, jose foire son match, mais cela etait attendu au vue du defenseur en face, barkley meme constat, dante pourri au shoot, ray, pas mieux (heureusement pour ces 2 la que les lancer franc sont rentree).
la seconde bonne surprise vient de bigpen, qui nous fait un jolie 9/10 (et 8 stl). On aurais du lui mettre qq passe sup....
Enfin, il y a arlette, qui nous fait 4 steal en 17min.

Au rebond, on c'est plustot bien defendu, en passe cela vas, et en steal aussi.
En block, pas top.

En face, on le savait, c'est du lourd (1 joueur a 8blc, et 1 a 18int).

Mais encore une fois, on a faillit les faires chuter, cela c'est jouer a pas grand chose sur le 4eme quart (on parle pas du 5eme, car quand on ce fait intercepter 12 fois en 5 min....c'est un peu abuse quand meme). Peut etre avec un peu plus de rotation..

Franchement, l'equipe a un grand avenir selon moi. L'annee prochaine, nous jourons une place sur le podium a n'en pas douter, surtout avec les prochaines mises a niveaux des joueurs.

dante666
Cireur de banc
Cireur de banc

Number of posts : 45
Registration date : 2008-01-21

Back to top Go down

day68- made in china Empty Re: day68- made in china

Post  Attract Mon 28 Jan - 11:22

disons que pour les rotations quand il reste plus que 5 joueurs en début de 4ème QT (bigpen sors pour 5 fautes et ramos a plus de stamina) c'est difficile de faire tourner l'équipe.

ça c'est joué à pas grand chose mais bon on signe surement la meilleur performance de la saison contre cette équipe en match de ligue.

Il va y avoir du beau monde la saison prochaine en principe, il ne nous reste plus qu'un pivot ou pf à avoir pour devenir prétendant au titre !

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum