Montluçon Globe Trotters - Clan Campbell
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

message d'akira

4 posters

Go down

message d'akira Empty message d'akira

Post  ReZo Sat 28 Jun - 11:39

Voici le message qu'a posté akira dans le coq bleu sur le forum talkdep:

Akira wrote:
Bon moi il est fort possible que l'aventure s'arrête à la fin de cette saison...

Mon scoreur Tomas a décidé qu'il allait partir au terme de son contrat, day 79, sans me prévenir. J'avais jusque là son pass et il vient de le changer car il veut "connaitre un nouveau challenge". Le gars, je lui paye son boost depuis 3 saisons car il peut pas se le payer, et c'est comme ça qu'on est remercié...Alors en plus de ça Dante intéresse plusieurs autres teams et pourrait partir, alors bon...

Il pourrait rester l'achat de joueurs, mais je n'ai pas l'argent pour ça. On était parti sur un système de cotisation avec toute l'équipe, mais pu personne n'est actif, pu personne répond, mais c'est moi qui me fait engueuler parce qu'ils ont l'habitude que je sois le no life de cyberdunk...Ils croient probablement que je suis réellement rémunéré en tant que manager, je sais pas...

Bref, dans la mesure où je ne crois pas au titre cette saison, avec les achats de patxulin qui vont lui permettre de suffisamment soigner son goal average (Paint Master, Lynn Greer) et ceux de gob79 qui a des joueurs à lui qu'il peut sans cesse rameuter, je pense au mieux pouvoir finir deuxième.

Ca pue la fin pourrie tout ça.

En tout cas, préparez vous à pouvoir faire vos emplettes chez les MGT.

Ah oui au fait, ce message n'est pas là pour déclencher des réactions genre "oh noooon pars pas". C'est pas mon but, par contre si j'arrête je compte essayer de trouver un bon manager pour la reprendre de zéro (mais surement Challenge Royal la saison prochaine) donc il est dans tous les cas utile de transmettre l'info.

J'aimerai bien qu'on en parle si ça ne dérange personne :p

Donc pour tomas c'est mort de chez mort alors?
On pourrait le remplacer par le scoreur qu'on comptait tous acheter, nn?
Enfin j'essaye de trouver une solution, ça serait domage qu'on stop "l'aventure". ^^

ReZo
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 106
Age : 35
Localisation : Toulon
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

message d'akira Empty Re: message d'akira

Post  Attract Sat 28 Jun - 20:55

Le scoreur n'est plus dispo. Sinon oui il va falloir discuter de tout ça avec les personnes encore actives.

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

message d'akira Empty Re: message d'akira

Post  Akira Sun 29 Jun - 10:06

Patxulin a encore acheté pour 90$ un autre scoreur à 300+ floor. Pas Lynn Greer, non, encore un autre, Plooster.

On peut pas lutter face aux gros chéquiers. On aurait pu avoir eu une petite chance de lutter si tout le monde était actif et qu'on se cotise. Un nouveau joueur n'aurait alors pas été trop cher. Mais c'est pas le cas. En plus de ça, Tomas vient de changer son pass sans prévenir, je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il voulaiy connaitre un nouveau challenge. Sympa de la part d'un gars dont je paye le boost depuis 3 saisons.

Bref patxulin + gob79 + Tomas + inactivité = y a-t-il réellement un intérêt à continuer ?

Même être champion cette année sera difficile, car gob79 ne cesse lui aussi d'acheter des joueurs et est en plus fourni par Hakkinen.

En bref, je suis exaspéré, et je ne veux pas continuer en :

- Payant plus que ce que je peux me permettre

- Devoir accepter la défaite face à ceux qui mettent 500$ tous les deux mois dans le jeu.

Donc à vous de voir, on peut continuer, mais il faudra revoir nos objectifs grandement à la baisse. C'est à dire 3ème.
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

message d'akira Empty Re: message d'akira

Post  ReZo Sun 29 Jun - 12:00

Est-ce qu' il ne serait pas moins coûteux de faire des cdp contrat (à des gros joueurs) plutôt qu'acheter des gros joueurs? (je ne connais pas trop la transfert list, les montants/joueurs donc il se peut que cette question soit débile)

Sinon, bah si on doit être 3ème, on sera 3ème mais ne baissons pas les bras, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Si on arrive à gagner melbourne, on sera premier sauf surprise. Et je sais qu'on peut les battre avec leur nouveaux joueurs =)

ReZo
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 106
Age : 35
Localisation : Toulon
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

message d'akira Empty Re: message d'akira

Post  Chester Sweet Sun 29 Jun - 14:04

Je ne suis pas actif mais pas mort non plus Razz

Je pense que vu l'effectif défensif qu'on a, Hidao pourrait continuer dans le floor.
Niveau défensif, Chester Sweet sera opérationnel en début de la prochaine saison, il était jusque là inutile. Je peux faire signé Dennis Rodman si ça t'intéresse.
Car si on finit là, je vends mes joueurs sur le forum silent


J'aimerai avoir des nouvelles de Kotetsu, savoir s'il reste et où il en est. Pour Tomas, le mieu serait qu'il te rembourse mais ça n'a pas l'air d'être le genre de la maison :/
Et enfin, pour l'achat d'un nouveau joueur, c'est compliquer pour moi. Car ca veut dire que j'abandonne Chester Sweet Jr.
Chester Sweet
Chester Sweet
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 140
Age : 34
Registration date : 2008-02-04

Back to top Go down

message d'akira Empty Re: message d'akira

Post  Chester Sweet Tue 1 Jul - 17:53

Si l'on gagne Melbourne on est champion, et c'est possible même si on ne pars pas favoris. On peut le faire Smile

GO MGT !
Chester Sweet
Chester Sweet
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 140
Age : 34
Registration date : 2008-02-04

Back to top Go down

message d'akira Empty Re: message d'akira

Post  Akira Tue 1 Jul - 17:55

Deja, battre Lexington ça serait pas mal.

Ensuite, on est dans la partie divers, accessible au public, donc t'as gagner le droit de copier/coller ton message, par exemple, sur le profil de ton joueur ^^
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

message d'akira Empty Re: message d'akira

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum