Montluçon Globe Trotters - Clan Campbell
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic

4 posters

Go down

[DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic Empty [DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic

Post  Chester Sweet Mon 14 Apr - 19:22

YES !

cheers GO TO THE FINAL ! cheers

GG all the team Wink

GG Scotty (hihi)
GG Duncan (19/19 FT Omygod affraid )
GG José (3pts Wink )
GG Muresan (7blocks)
GG Mcpherson 22 pts ( 8/12 & 6/6 FT)
GG Ray, GG Dante, GG Barkley (BIG DADY 5 fools :p) GG Me ^^


Yes I'm crazy, but I love win title, and WE HAVE TO WIN THIS FUCKIN' FINAL MOTH'FUCKOR.

Thanks to read me,
Chester Sweet
Chester Sweet
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 140
Age : 34
Registration date : 2008-02-04

Back to top Go down

[DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic Empty Re: [DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic

Post  ReZo Mon 14 Apr - 19:35

I love you <3

ReZo
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 106
Age : 35
Localisation : Toulon
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

[DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic Empty Re: [DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic

Post  Attract Mon 14 Apr - 20:26

bon y a plus qu'à attendre que live oublie de resigner certains de ces joueurs et à nous la coupe queen

Sinon pour la tactique ça a été payant, et c'est une des rares fois ou je rentre tous mes LF (j'ai sombré dans l'inside étant jeune...).

J'pense aussi que des joueurs comme ray,duncan ou tomas, c'est des joueurs dont on entend pas trop parler mais qui sont présents sur chaque match, on en a la preuve encore cette fois.

Enfin, bah Akira est tombé sur un mur en face de lui, un Hakkinen, j'vous laisse chercher lequel hein xD Mais jcrois qu'au final tant mieux que ça soit sur lui !

Va falloir confirmer tout ça en finale, mais ça risque d'être très dur. Je crois que c'est maintenant ou jamais car la saison prochaine s'annonce encore plus difficile.

Erf j'allais oublier mcpherson qui nous sors une bonne attaque (16 pts au QT3 !)

Et GG a tous ceux que j'ai pas cités!

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

[DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic Empty Re: [DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic

Post  Hidaho Wed 16 Apr - 12:42

Héhé allez on va chercher le titre les poulets ^^

Hidaho
Cireur de banc
Cireur de banc

Number of posts : 23
Registration date : 2008-01-30

Back to top Go down

[DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic Empty Re: [DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic

Post  Attract Wed 16 Apr - 13:03

ça va être très dur mais les 2 matchs ont toujours été assez serrés donc ça se jouera une fois de plus à pas grand chose.

pour rappel les scores étaient de 140-128 et 153-145. On a des chances de les accrocher encore une fois même si les précédents résultats sont contre nous.

Avec Paul et Muresan on part sur de meilleures bases je pense et TRE stagne un peu (ils comptent trop sur leur effectif actuel sans voir la prochaine saison venir non?).

Le match se fera day 78 donc je crois que l'on aura le temps de cogiter sur la tactique. Chester va bien nous crée un topic pour ça Cool

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

[DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic Empty Re: [DAY 72] SEMI-FINAL FRANCE CUP :: Melbourne Magic

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum