Montluçon Globe Trotters - Clan Campbell
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Day 2 : Monaco Riders

4 posters

Go down

Day 2 : Monaco Riders Empty Day 2 : Monaco Riders

Post  mathieuzzz Tue 5 Feb - 20:53

Le voila, le premier match tant attendu de la saison 5!!!

Alors, un petit bilan s'impose.

Niveau offensif, la performance remarquable de nos meneurs est à souligner, avec le 100% en 9 shoots à 3pt pour José Ramos, et les 25 points inscrits par Tomas.
Chester, Duncan, et Ray ne sont pas en reste, même si l'on peut regretter le 3/10 à 3 pt de notre SG.
Le seuls points plutôt négatifs de notre attaque ont été les rendements de Dante et Scottinoush, tous deux attendus dans ce secteur du jeu. Point négatif à nuancer tout de même, puisque 16 points en 24 minutes, c'est pas de la merde pour Dante, et bien sur, Scotti a été monstrueux en défense avec 6 blocks et 3 steals.

On en arrive alors aux intérieurs...
Là, on ne cherchait pas forcément à marquer (comme les consignes de passe l'ont prouvé), mais la défense a tenu bon. 15 rebonds pour Didzis, qui permet a nos 3 intérieurs de cumuler en tout 26 rebonds (offensifs et défensifs), ne laissant que 6 rebonds à nos adversaires du jour.

Pour ma part, satisfaction puisque je finis MOM avec 11 blocks.
Bref, je pense que la team a bien répondu aux attentes et a correspondu à la tactique mise en place. Reste à relativiser compte tenu de la qualité de l'adversaire.
Sera-t-on capable de réaliser les memes performances contre nos adversaires du jour, les Magics de Melbourne? je l'espère...


ciao
afro
mathieuzzz
mathieuzzz
Cheerleader
Cheerleader

Number of posts : 50
Age : 37
Localisation : HYDS
Registration date : 2008-01-21

Back to top Go down

Day 2 : Monaco Riders Empty Re: Day 2 : Monaco Riders

Post  Attract Tue 5 Feb - 21:30

Rien à rajouter, tout le monde à fait son match y a pas eu vraiment de contre performance.

Pour mon cas, je suis plutôt satisfait de mon match même si je n'ai que peu shooté et suis sorti "comme prévu" 6 minutes avant le temps de jeu total prévu par le coach.

J'ai joué en special team player, et j'ai été agréablement surpris de me retrouver avec 6 blocks. On ajoute 3 steals, 7 assists et 11 points ce qui donne tout de même un bon match.
Difficile avec Didzis par contre de récupérer des rebonds, du coup j'en prends seulement 3 (contre 15 pour lui).

Je pense qu'en intérieur on a quand même un bon trio avec 3 profil assez différent au final, ce qui est pour moi un avantage.


GG à tous et j'espère que ça continuera même si ça s'annonce très difficile sur le prochain match !

Attract
Admin
Admin

Number of posts : 275
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

Day 2 : Monaco Riders Empty Re: Day 2 : Monaco Riders

Post  Chester Sweet Tue 5 Feb - 22:46

Bon match de tout le monde avec une belle performance d'équipe.
Mais les choses sérieuses commencent ce soir, si cyberdunk le veut :p
Pour ma part, je pense que mon efficassité à 3pts se ressentira dans une quinzaine de jours.

Bonne soirée à tous Wink
Chester Sweet
Chester Sweet
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 140
Age : 34
Registration date : 2008-02-04

Back to top Go down

Day 2 : Monaco Riders Empty Re: Day 2 : Monaco Riders

Post  Akira Tue 5 Feb - 23:36

En effet, bon match bien réparti, avec sans surprises des joueurs meilleurs dans les débuts de match (Barkley, Dante, Didzis) d'autres dans les fins (Duncan, Chester, moi) et d'autres plus réguliers (Scotti, Tomas).

J'ai hâte que les boosts se mettent progressivement en place, on aura plusieurs postes très offensifs (surtout SG et SF, PF et PG dans une moindre mesure, puis C purement défensif).

Personnellement, je suis déçu de ne pas avoir fait de steal, sachant que je l'ai monté à 100, en esperant que je change ça rapidement contre Melbourne ^^ mais je veux pas changer mon % par contre pig
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

Day 2 : Monaco Riders Empty Re: Day 2 : Monaco Riders

Post  Chester Sweet Tue 5 Feb - 23:44

J'ai commencé tambour battant avec 13pts aussi xD
Mais c'est normal que je commence bien et que je finisse bien, je joue le 1st et le dernier 1/4 temps hihi jocolor
Chester Sweet
Chester Sweet
6ème Homme
6ème Homme

Number of posts : 140
Age : 34
Registration date : 2008-02-04

Back to top Go down

Day 2 : Monaco Riders Empty Re: Day 2 : Monaco Riders

Post  Akira Tue 5 Feb - 23:52

Non si t'as bien commencé c'est que tu étais Star player au Q1 x)

Si tu veux des précisions, les star player sont : toi au Q1, Mr.X au Q2 (ça dépend), moi au Q3, Duncan au Q4 ^^
Akira
Akira
Admin
Admin

Number of posts : 168
Age : 37
Registration date : 2008-01-18

https://montluglobetrotters.forum-actif.net

Back to top Go down

Day 2 : Monaco Riders Empty Re: Day 2 : Monaco Riders

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum